La programmation Neuro-Linguistique par un formateur certifié enfin à un prix abordable!

IN
Stéphane Escaich, fondateur du centre Amphibie exprime son adhésion à la fédération et aux valeurs IN

Introduction à la Programmation Neuro-Linguistique

Cette introduction va plus loin qu’une simple initiation, vous ferez des exercices pratiques que vous utiliserez dans vos futures relations. En sortant de ces 4 jours d’introduction, vous aurez acquis une nouvelle façon d’observer les relations humaines, une amélioration de votre communication et sans doute des remises en question positives.

Technicien en Programmation Neuro-Linguistique

A la fin de ce cursus, vous aurez fait un total de 10 jours de formation en PNL. Sans prétendre pouvoir utiliser la PNL de façon professionnelle, vous aurez tout de même des bases pour effectuer des accompagnements de grande qualité. Vous incarnerez les valeurs bienveillantes de la PNL pour aider des personnes en demande. Vous pourrez aussi vous même vous sortir de schémas qui peuvent vous fatiguer ou être toxiques pour votre santé.

Praticien en Programmation Neuro-Linguistique

A la fin du praticien, vous pourrez prétendre à bien connaître et comprendre la Programmation Neuro Linguistique. Vous saurez appliquer des protocoles, comprendre les stratégies de nos comportements et effectuer des accompagnements de grande qualité. Vous saurez travailler avec le conscient et l'inconscient des personnes que vous guiderez avec des notion d'hypnose Ericksonnienne.

Maître Praticien en Programmation Neuro-Linguistique

Maîtriser tous les aspects de la P.N.L. est-il possible? en tous cas avec la certification de maître praticien, vous aurez un savoir faire et un savoir être qui vous permettrons de garantir un accompagnement thérapeutique et de grande qualté.

Même si de nombreux psychologues et travailleurs sociaux utilisent la PNL pour faire de la "thérapie", je pense qu'il est plus approprié de décrire la PNL comme un processus éducatif. En fait nous mettons au point des moyens d'apprendre aux gens à utiliser leur cerveau.
un cerveau pour changer
Richard Bandler, CoFondateur de la PNL
Un cerveau pour changer
[rank_math_rich_snippet]